Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB geolocalisation connexoon

Bonjour,

quand j ai cliqué sur la cible afin de geolocalisé la maison dans l'appli "connexoon" ( "box connexoon" ) pour que mon portail s ouvre seul quand j'arrive , celle ci me géolocalise sur paris alors que je suis dans le sud de la France. du coup cela ne fonctionne pas . Tous les paramétrés du téléphone sont bons pour la geoloc , et ce de l'appli aussi . Comment résoudre ce problème ? J'ai pris la BOX exprès pour cette fonction ...
Peut on rentrer les coordonnées GPS en manuel
Merci

stephane
stephane

stephane

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quoi qu'il en soit, la géolocalisation par GPS n'est pas fiable, car l'action demandée se produit soit trop tôt, soit trop tard à cause du temps de réaction du GPS et de l'appli qui l'utilise. Je vous suggère plutôt de passer par Google Assistant et une applet IFTTT, ce qui marche très bien et que j'utilise depuis pas mal de temps sans problème.

    Cordialement.

    Haut de page