Visiophone compatible Tahoma , lequel choisir ?

Existe t'il enfin un visiophone compatible avec une Box Tahoma de manière a reporter la caméra sur son smartphone ?

Serge L.

    Réponses

    Anonyme

    pas encore....

    yocox

    Bonjour, 6 mois plus tard, somfy a il dévelloper les visiophone ?
    Je recherche un visio pour parler voir et ouvrir mon portillon de chez moi ou pas. J'aurais aimé l'avoir en somfy intégré à ma tahoma.
    Est ce possible ?
    Et je vouslais aussi un moteur de portail pour l'ouvrir avec ma tahoma quand je ne suis pas la/
    ? Merce

    Anonyme

    Bonjour,

    A ce jour;
    Un moteur de portail pouvant être manœuvré via son Smartphone (si Tahoma) est possible depuis plus de 10 ans.

    Un Visio connecté n'a pas encore vu le jour chez Somfy, il n'est pas prévu avant 2021(au conditionnel).

    Je suis 100% Somfy, j'ai un Visio connecté d'une autre marque en système BUS filaire (gamme pro).

    Je peux donc répondre, parler, voir, et ouvrir à un visiteur sans pour autant que ce visio soit compatible Tahoma.

    Il ne faut pas rêver...Tahoma ne fera jamais tout...!

    Il en est de même pour ma clim PAC, elle est connectée à mon smartphone mais non compatible Tahoma.

    Ce qui me fait 3 appli; Tahoma, MELcloud, Door Entry.

    bonne journée.

    yocox

    DOnc j'oublie le visio, mais ok pour le portail.
    Ouverture fermeture à distance ou avec télécommande quand j'ai pas mon téléphone . Le modèles SGA 600 peut il convenir ?
    MErci d'avance

    Anonyme

    le SGA est compatible à Tahoma et à l'appli Home Connect via votre Smartphone.
    Vous pouvez donc le manoeuvrer par le Smartphone et ses télécommandes et via Tahoma.

    bonne journée.

    yocox

    merci reste a trouver pour le visiophone

    Anonyme

    nous n'avons pas le droit sur ce forum de citer des marques autres que Somfy;

    Pour vous aider chercher dans la classe 300x, c'est le top du top....c'est hard à configurer, mais c'est du pro.

    Bonne journée.