Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge facteurs compatibles Vsystempro premium io?

Bonjour,
est ce que le facteur peut accéder à la propriété avec son badge sur le vsystempro premium io pour livrer un colis qui ne rentrerais pas dans la boites aux lettres en cas d'absence ?
Est-ce que le badge "passe partout" du facteur est compatible avec le VsystemPro Premium IO

Raphael F.
Raphael F.

Raphael F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
07430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tous le système IO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1420 Route de Morel
Ville:
SAINT CYR
Site internet:
Activité professionnelle:
Electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphael,

    ce n'est malheureusement pas possible car il faut que les badges soient sur la même bande RFID.

    Bonne soirée

    Haut de page