2400438 detecteur ouverture volet roulant ?

Bonjour,
L'adjonction d'un détecteur ouverture volet roulant sur une centrale Somfy existante nécessite-t-elle une manipulation sur la centrale?

Gilles

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Tout dépend de la composition de votre système ?

    Avez-vous un clavier et/ou l'interface ordi ?

    Via le clavier, menu 753 par code utilisateur, puis appui sur bouton du détecteur = bip centrale.
    Via l'interface, allez dans ajout d'élément dans la page utilisateur.

    Si, ni clavier ni ordi;
    Neutralisez le système par appui long sur Off d'une TC jusqu'au bip centrale. Ouvrir le capot de la centrale dans les 2mn, appui sur prog centrale puis appui sur bouton détecteur = bip.
    Refermez le capot et faites un ON/OFF sur la TC.