Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant "statut" éteint sur portail SGA 6000

bonjour, de retour de vacances, notre portail ne fonctionne plus: le voyant "statut" est éteint; pourtant nous avons bien une arrivée 230 V sur le moteur, nous avons testé. Nous avons également coupé l'alimentation, retiré la batterie de secours puis remis le courant: voyant toujours éteint... merci de votre aide

Cecile S.
Cecile S.

Cecile S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre boîtier semble en panne.
    Quel est l'âge de votre boîtier ?
    Si sous garantie, 3 ans après l'achat, il vous sera échangé.
    Hors garantie, vous devrez le faire réparer, c'est économique et fiable.
    Sinon, il faudra le remplacer.

    Haut de page