Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant "statut" éteint sur portail SGA 6000

bonjour, de retour de vacances, notre portail ne fonctionne plus: le voyant "statut" est éteint; pourtant nous avons bien une arrivée 230 V sur le moteur, nous avons testé. Nous avons également coupé l'alimentation, retiré la batterie de secours puis remis le courant: voyant toujours éteint... merci de votre aide

Cecile S.
Cecile S.

Cecile S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boîtier semble en panne.
    Quel est l'âge de votre boîtier ?
    Si sous garantie, 3 ans après l'achat, il vous sera échangé.
    Hors garantie, vous devrez le faire réparer, c'est économique et fiable.
    Sinon, il faudra le remplacer.

    Haut de page