Récepteur somfy sur motorisation sommer dv500 ?

Bonsoir quelqu’un aurait il le schéma de branchement d un récepteur somfy sur une motorisation sommer de 500 en effet je ne sais pas sur quelles bornes du dv 500 brancher le récepteur somfy pour commander ma porte de garage avec la télécommande somfy
Merci de votre aide
Cordialement
Philippe

Philippe M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Branchez le contact sec du récepteur Somfy en parallèle d'un bouton poussoir si vous en avez un. Ici on ne connait pas le matériel Sommer !!!

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez une page avec les raccords possibles sur le DV500, ou un lien vers sa notice.