Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur de vent eolis wirefree io

Bonjour,

Mes BSO remontent car il est marqué "votre capteur ne répond plus" sur l'application.
je l'ai remis en service, lumière verte et pourtant les BSO ne le reconnaissent pas .... comment faire ?

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous changé les piles ? Si oui, il faut réaffecter le 3D. Voir notice.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai enlever les piles et remises car elles étaient toujours OK.
    j'ai essayé de le désapparié mais le bouton programme reste allumé vert et ne s’éteint plu ....

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Re,
    quand je fais la procédure et quand j'appuie sur le capteur de vent le BSO ne bouges pas (pas de va et vient).
    Le bouton vert reste allumé quand j'appuie 7 secondes sur la touche programme.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pour dissocier le capteur il faut faire une RAZ au BSO.

    Haut de page