Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sens de rotation contraires entre interrupteur et télécommande?

Bonjour,
J'ai un volet roulant moteur RTS fonctionnant avec un interrupteur filaire et une télécommande télis 1.
Avec l'interrupteur ouvertures et fermetures se font dans le bon sens. Avec la télécommande c'est inversé. J'ai bien lu "inverser le sens de rotation d'un moteur RTS" mais le sens de rotation est bon avec l'interrupteur donc pourquoi le changer?. Si j'inverse selon la" double coupure" ce sera peut être OK pour la télécommande mais inversé pour l'interrupteur ? Si j'inverse les cables noir et marron cela va aussi inverser l'interrupteur mais ne rien changer à la télécommande? Y a t il une solution simple pour inverser la télécommande et seulement elle ? merci pour votre aide.

bernard C.
bernard C.

bernard C.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le fait de reprogrammer la télécommande pour manœuvrer le volet dans le bon sens n'aura aucune incidence sur le fonctionnement du bouton filaire.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique