Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter une box TAHOMA, j'ai bien suivi la procédure d'activation, par contre je n'ai reçu aucun mail d'activation. J'ai bien vérifié toutes mes boites SPAM, indésirables pub etc... aucun mail.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour relancer la procédure d'activation?
Merci
AC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Antho,
Merci d'indiquer le code pin de votre TaHoma.
Bonne soirée,
Bonsoir Sylvain,
il me semblait que le code était confidentiel. Je souhaiterai traiter si possible directement par mail.
Merci
Seuls les Yellow's peuvent utiliser ce code, vous pouvez le poser sans crainte.
Sinon, attendez l'intervention d'un Yellow's qui vous le demandera.
Bonne soirée,
voici le code 1222-0724-1411.
Bonjour Antho,
l'email d'activation vous a été renvoyé, je vous conseille de bien vérifier dans vos courriers indésirables.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question