Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail d'activation box TAHOMA ?

Bonjour,

je viens d'acheter une box TAHOMA, j'ai bien suivi la procédure d'activation, par contre je n'ai reçu aucun mail d'activation. J'ai bien vérifié toutes mes boites SPAM, indésirables pub etc... aucun mail.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour relancer la procédure d'activation?

Merci
AC

Antho C.
Antho C.

Antho C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Antho,

    Merci d'indiquer le code pin de votre TaHoma.

    Bonne soirée,

    Antho C.
    Antho C.

    Antho C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Sylvain,

    il me semblait que le code était confidentiel. Je souhaiterai traiter si possible directement par mail.

    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Seuls les Yellow's peuvent utiliser ce code, vous pouvez le poser sans crainte.

    Sinon, attendez l'intervention d'un Yellow's qui vous le demandera.
    Bonne soirée,

    Antho C.
    Antho C.

    Antho C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    voici le code 1222-0724-1411.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antho,

    l'email d'activation vous a été renvoyé, je vous conseille de bien vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Haut de page