Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module manquant un

Bonjour Mr Thomas;je viens de recevoir le moteur du portail ref:9013323a ,mais le module ref:9020465a est manquant dans le colis;pourriez vous me tenir au courant s v p.Par avance merci

francis F.
francis F.

francis F.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
83100
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
201rue de l'institut 83100
Ville:
toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    je suis navrée mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette électronique et c'est pour cette raison que vous ne l'avez pas encore reçu.
    Un réapprovisionnement est prévu la semaine prochaine, vous recevrez votre électronique d'ici 10 jours.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique