Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Module manquant un

Bonjour Mr Thomas;je viens de recevoir le moteur du portail ref:9013323a ,mais le module ref:9020465a est manquant dans le colis;pourriez vous me tenir au courant s v p.Par avance merci

francis F.
francis F.

francis F.

Niveau
1
124 / 750
points
Code postal:
83100
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
201rue de l'institut 83100
Ville:
toulon
Site internet:
Activité professionnelle:
sans
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    je suis navrée mais nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette électronique et c'est pour cette raison que vous ne l'avez pas encore reçu.
    Un réapprovisionnement est prévu la semaine prochaine, vous recevrez votre électronique d'ici 10 jours.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique