Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug tahoma iPhone Fenètres ?

Bonjour tout fonctionne parfaitement à par quand je veux fermer toutes les fenêtres ca fait cracher l’application Et se referme directement merci de votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Jean- Luc merci pour votre réponse par contre j'ai déjà désinstallé l’application deux fois et le résultat est toujours le mème fenêtre unitaire ca marche mais l'ensemble l’application se ferme toute seule
    merci de votre aide

    Bonjour Michel,

    après vérifiaction il semble y avoir un dysfonctionnement avec le groupe de volet velux.

    nos services développement travaillent dessus mais nous n'avons pas de délai de résolution.

    Nous vous conseillons provisoirement de créer un scénario regroupant tous vos volets velux ce qui vous permettra de les piloter sans problème.

    Bonne journée

    Bonjour Anna
    Merci de votre réponse le problème c'est au niveau des fenêtres VELUX et j'en ai 6 on va attendre la résolution des équipes
    merci de votre aide et très bonne après midi

    florian G.
    florian G.

    florian G.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Bonsoir, j’ai le même problème quand je veux ouvrir mes 4 velux en même temps l’application plante. Mais j’ai fait un scénario pour ouvrir les 4 velux cela fonctionne. En Plus les problèmes de notifications en ce moment
    :(

    Bonjour Florian,

    normalement le problème de notificaiton a été résolu. si ce n'est pas le cas chez vous merci de me le précier pour que j'effectue des vérification.

    Bonne soirée

    Je vous remercie infiniment vous tous je vais créer un scenario en attendant que les techniciens nous trouvent une solution bon week-end a vous tous et merci encore pour votre aide si précieux

    Haut de page