problème sur portail SGA 5000 ?

2 Pb :
1- voyant ON/OFF clignote rapidement
2- vantail M1 s'ouvre mais ne se referme pas (M2 fonctionne normalement)
Merci pour les solutions à apporter à ces 2 pb

Roger L.

    Réponses

    Anonyme

    Boitier HS, à changer contre ce kit.
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....
    Vos cellules actuelles ne seront pas compatibles.
    Les télécommandes c'est bon.

    Richy C.

    Bonjour,

    D'après cette information "On/off clignote en rouge ", ceci signifie que votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon pseudo pour contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué en tenant compte des restrictions signalées.