Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ventouses et GDK3000

Bonjour,

Je dispose d'une porte de box basculante équipée avec le GDK 3000.
Je souhaite disposer 2 ventouses en pieds de la porte et je souhaiterai savoir quel est le meilleur montage s'il vous plait.
Je souhaiterai aussi dans le même temps que l'éclairage du box puisse s'allumer.
Dans l'attente, merci par avance

ludovic J.
ludovic J.

ludovic J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le GDK3000 n'est pas conçu pour piloter un éclairage déporté.

    pour celà il vous faudra ce récepteur que vous affecterez sur un bouton de votre télécommande.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-d-eclairage-etanche-r...

    Que voulez-vous dire par "ventouses" ? Précisez ce détail.

    ludovic J.
    ludovic J.

    ludovic J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le but est de sécuriser la porte en ajoutant des ventouses électromagnétiques de 300kg force.
    Cela veut dire que lorsque j'arrive et que j'appui sur le bouton de la télécommande :

    • Les 2 ventouses à rupture libèrent la porte avec un temporisateur,
    • La lumière s'allume,
    • Le moteur se met en marche et la porte s'ouvre,

    J'ai trouvé ce post : https://forum.somfy.fr/questions/858897-commander-ventouse-gdk-4000 mais j'ai besoin de plus de précision sur le montage

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, ce montage n'étant pas prévu par Somfy, je ne pourrais pas vous aider, ne connaissant pas ce principe ni la façon de l'affecter à un ancien GDK.

    Patientez ici, vous aurez peut être des réponses d'autres utilisateurs et contributeurs.

    Bonne soirée.

    Haut de page