Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

effacer programme télécommande situo 5 io 5 canaux

Bonjour,
J'ai 2 VR commandés par une seule télécommande smoove Origin.
Un de ces VR est également commandé par le canal 3 d'une télécommande situo 5. Je voudrais effacer cette commande du canal 3.
Comment faire svp?
Merci par avance

Matthieu P.
Matthieu P.

Matthieu P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous possibilité d'isoler électriquement chacun des volets ?

    Matthieu P.
    Matthieu P.

    Matthieu P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui ça doit être possible.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors si c'est possible, coupez le courant sur le volet qui fonctionne normalement.
    Appuyez sur le bouton prog de la smoove jusqu'au mouvement du volet qui est piloté également par la situo.
    Prenez la situo et sélectionnez le canal 3.
    Faîtes un appui très bref sur le bouton prog de la situo. Le volet réagit et confirme l'effacement de la télécommande.
    Vous pouvez remettre le courant sur l'autre volet.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique