Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

est ce possible de renvoyer le mail activation pour la box Tahoma ?

bonjour,
nous n'avons pas reçu le mail d'activation (dans la boite principale et les spam) pour la box Tahoma, comment faire ?

sarah
sarah

sarah

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    Haut de page