Détecteur de mouvement et combles ?

Bonjour,

J'ai deux détecteurs de mouvement dans mon pack home. Puis je en installer un dans mes combles perdus, afin de détecter une intrusion par le toit?
Cordialement
Fanny

fanny

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A mon avis oui mais attention à la chaleur qu'il fait sous les toits l'été et aux éventuelles bestioles (loirs, lérots …) qui adorent ces endroits.

    Bonne journée !

    fanny

    Merci pour votre réponse. Un yellow saurait-il me confirmer ?

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    patientez ici pour avoir une réponse officielle.

    Bonne soirée !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Vous pouvez toujours essayer, mais attention à la portée radio avec le Link et, comme Jean-Luc indiquait, aux températures. La température de fonctionnement est de 0-45°C.