Installer volet roulant sur box Tahoma sans télécommande individuelle ?

Bonjour,
Je me demande comment installer des volets roulants sur une box Tahoma, car ils n'ont pas de télécommande individuelle et sont uniquement associé à une télécommande centrale qui les commande tous. Je ne peux donc pas appuyer sur le bouton prog lors de la configuration car cela contrôle tout les volets.
Merci de vos réponses

Leo S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous pouvez couper le courant individuellement sur chaque volet, ça sera la solution. Ne laisser qu'un seul volet alimenté et suivez la procédure. Recommencez pour tous les volets.

    Bonne journée !

    Leo S.

    Merci de votre réponse !
    Malheureuse lors de la pose des volets leurs coffrets ont été scellés avec à l’intérieur (ou pas) la coupure de proximité. Ils sont branché par trois sur chaque câble électrique. Une solution ? Peut être que si j’appuie sur le bouton prog de la télécommande centrale en sélectionnant un volet dans le menu cela va marcher ? Merci d’avance