Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer volet roulant sur box Tahoma sans télécommande individuelle ?

Bonjour,
Je me demande comment installer des volets roulants sur une box Tahoma, car ils n'ont pas de télécommande individuelle et sont uniquement associé à une télécommande centrale qui les commande tous. Je ne peux donc pas appuyer sur le bouton prog lors de la configuration car cela contrôle tout les volets.
Merci de vos réponses

Leo S.
Leo S.

Leo S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous pouvez couper le courant individuellement sur chaque volet, ça sera la solution. Ne laisser qu'un seul volet alimenté et suivez la procédure. Recommencez pour tous les volets.

    Bonne journée !

    Leo S.
    Leo S.

    Leo S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci de votre réponse !
    Malheureuse lors de la pose des volets leurs coffrets ont été scellés avec à l’intérieur (ou pas) la coupure de proximité. Ils sont branché par trois sur chaque câble électrique. Une solution ? Peut être que si j’appuie sur le bouton prog de la télécommande centrale en sélectionnant un volet dans le menu cela va marcher ? Merci d’avance

    Haut de page