Camera indoor ne se connecte pas?

Bonjour,
je viens de récupérer une camera Indoor Protect.

J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu.
sur mon téléphone Android :
j'active ma localisation, mon bluetooth, démarre l'application.
Nouveau Produit, choix de la camera, il la trouve... je choisis le wifi, rentre le code...puis lui montre le QR Code....
La camera bippe, voyant passe blanc, puis rouge, rebippe...puis rien ne se passe. la camera ne se connecte à rien.

son numero :B0411D1E6A50AGJD

Heureux possesseur de plus de 30 produits somfy, c'est le premier qui me pose ce type de soucis.

D'avance merci pour votre Aide.
Salutations

Di E.

    Réponses

    Di E.

    Bleu clignotant
    Bippe
    Blanc clignotant
    Rouge fixe
    Bippe
    Bleu clignotant.

    Pare-feu arrêté...
    Wpa 2 qui va bien...
    Même wifi entre le téléphone (Android 9) et celui appris...

    Geoffrey G.

    Bonjour j'ai la caméra depuis hier également et je rencontre le même souci malgré les modifications des paramètres WiFi de ma box, je suis donc votre post, je vais retenté aujourd'hui malgré 10 tentatives hier...
    0076B104B768 BHAI

    Di E.

    Nouveau phénomène : la caméra a bippé cette nuit vers 2h et 4h...

    Geoffrey G.

    Bonjour, après plusieurs jours d'attente en laissant la caméra branchée, j'ai retenté de la réinitialiser, et le WiFi de la caméra est apparu, et j'ai pu faire l'installation correctement

    Di E.

    9jours sans réponse des yellows ... Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose...mais
    Maintenant j'ai un nouveau message de la part de la caméra...

    Même avec réinitialisation, aucun changement.