Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de récupérer une camera Indoor Protect.
J'installe celle ci, la réinitialise, elle clignote bleu.
sur mon téléphone Android :
j'active ma localisation, mon bluetooth, démarre l'application.
Nouveau Produit, choix de la camera, il la trouve... je choisis le wifi, rentre le code...puis lui montre le QR Code....
La camera bippe, voyant passe blanc, puis rouge, rebippe...puis rien ne se passe. la camera ne se connecte à rien.
son numero :B0411D1E6A50AGJD
Heureux possesseur de plus de 30 produits somfy, c'est le premier qui me pose ce type de soucis.
D'avance merci pour votre Aide.
Salutations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bleu clignotant
Bippe
Blanc clignotant
Rouge fixe
Bippe
Bleu clignotant.
Pare-feu arrêté...
Wpa 2 qui va bien...
Même wifi entre le téléphone (Android 9) et celui appris...
Bonjour j'ai la caméra depuis hier également et je rencontre le même souci malgré les modifications des paramètres WiFi de ma box, je suis donc votre post, je vais retenté aujourd'hui malgré 10 tentatives hier...
0076B104B768 BHAI
Nouveau phénomène : la caméra a bippé cette nuit vers 2h et 4h...
Bonjour, après plusieurs jours d'attente en laissant la caméra branchée, j'ai retenté de la réinitialiser, et le WiFi de la caméra est apparu, et j'ai pu faire l'installation correctement
9jours sans réponse des yellows ... Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose...mais
Maintenant j'ai un nouveau message de la part de la caméra...
Même avec réinitialisation, aucun changement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question