Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande FREEROLL RTS porte de garage

Bonjour,
Pour ouvrir le volet roulant de la porte du garage, je dois appuyer sur la touche monter de la commande, le volet s'arrête après 2 lames, je dois appuyer de nouveau pour finir de le monter.
Par contre, pour le fermer, je dois appuyer sur la touche sur toute la descente en gardant le doigt dessus, autrement il s'arrête 2 fois.
merci pour votre aide à résoudre ce problème.
cordialement

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    Réponses

    Bonjour,
    Vous avez une sécurité défectueuse.
    Vérifiez la barre palpeuse et l’émetteur XSE le cas échéant. Changez ses piles.
    Vérifiez également les cellules le cas échéant.

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre aide.
    J’ai déjà changé les piles.
    J’ai regardé la barre palpeuse qui a une dizaine d’années.
    Dois-je la change ?
    Concernant les cellules, elles se trouvent dans le boîtier de commande ?

    Bonjour Jacques,

    les cellules se situent de chaque coté de la porte. avant de procéder au rempalcement de votre barre palpeuse je vous conseille de faire intervenir votre installateur professionnel pour qu'il s'assure que votre installation fonctionne en toute sécurité.

    Bonne soirée

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