Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande FREEROLL RTS porte de garage

Bonjour,
Pour ouvrir le volet roulant de la porte du garage, je dois appuyer sur la touche monter de la commande, le volet s'arrête après 2 lames, je dois appuyer de nouveau pour finir de le monter.
Par contre, pour le fermer, je dois appuyer sur la touche sur toute la descente en gardant le doigt dessus, autrement il s'arrête 2 fois.
merci pour votre aide à résoudre ce problème.
cordialement

jacques L.
jacques L.

jacques L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
85000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma alarme VR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez une sécurité défectueuse.
    Vérifiez la barre palpeuse et l’émetteur XSE le cas échéant. Changez ses piles.
    Vérifiez également les cellules le cas échéant.

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    85000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma alarme VR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre aide.
    J’ai déjà changé les piles.
    J’ai regardé la barre palpeuse qui a une dizaine d’années.
    Dois-je la change ?
    Concernant les cellules, elles se trouvent dans le boîtier de commande ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    les cellules se situent de chaque coté de la porte. avant de procéder au rempalcement de votre barre palpeuse je vous conseille de faire intervenir votre installateur professionnel pour qu'il s'assure que votre installation fonctionne en toute sécurité.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique