Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande FREEROLL RTS porte de garage

Bonjour,
Pour ouvrir le volet roulant de la porte du garage, je dois appuyer sur la touche monter de la commande, le volet s'arrête après 2 lames, je dois appuyer de nouveau pour finir de le monter.
Par contre, pour le fermer, je dois appuyer sur la touche sur toute la descente en gardant le doigt dessus, autrement il s'arrête 2 fois.
merci pour votre aide à résoudre ce problème.
cordialement

jacques L.
jacques L.

jacques L.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous avez une sécurité défectueuse.
    Vérifiez la barre palpeuse et l’émetteur XSE le cas échéant. Changez ses piles.
    Vérifiez également les cellules le cas échéant.

    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre aide.
    J’ai déjà changé les piles.
    J’ai regardé la barre palpeuse qui a une dizaine d’années.
    Dois-je la change ?
    Concernant les cellules, elles se trouvent dans le boîtier de commande ?

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    les cellules se situent de chaque coté de la porte. avant de procéder au rempalcement de votre barre palpeuse je vous conseille de faire intervenir votre installateur professionnel pour qu'il s'assure que votre installation fonctionne en toute sécurité.

    Bonne soirée

    Haut de page