Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglage Chronis Easy uno ?

Bjr, je viens d’acheter 2interrupteurs Chronis Easy uno pour programmer mes volets ...
Après avoir fait les branchements, je m’attelle a la configuration mais là le volet ne descends ni ne monte. On entend juste un clic au niveau de l’interrupteur ....
j’ai essayé d’inverser les fils mais c’est tjs pareil
Pouvez m’aider ?

Quentin H.
Quentin H.

Quentin H.

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    Réponses

    Bonjour Quentin,

    pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre moteur de volet roulant.

    Bonne journée

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