Synchronisation Visiophone V100 et Telis 4 RTS

Bonjour, J'ai une maison équipée de 11 volets roulants qui sont programmés sur une télécommande TELIS4RTS.
Je viens de m'équiper d'un V100 visiophone intégrant les mêmes fonctions que la télécommande. J'aimerais pouvoir faire une réplication de ma telecommande dans mon V100 sans passer par les étapes fastidieuses de synchroniser tous les volets roulants de la maison avec le V100. Cela est il possible? Comme la réplication radio de télécomande 433MHZ.
Merci d'avance pour votre aide.

Josselin

    Réponses

    Bonjour

    La manipulation serait la suivante, mais honnêtement, je n'ai jamais essayé.
    Appui sur prog de la Télis jusqu'au mouvement de tous les volets puis appui très bref sur "prog" du V100. Tous les volets doivent confirmer par un va et vient.

    Bonne journée !

    Josselin

    Merci je vais essayer et je vous tiens au courant.

    Josselin

    Bon cela fonctionne a moitié. Car cela ne respecte pas les enregistrements de la telecommande cela est totalement aléatoire...
    Merci quand meme.
    Car si je met en position un point et idem sur le V100 alors je ne vais pas forcement retrouvé la meme fonction sur les 2.

    Josselin

    Excusez moi pour mon manque de clarté.
    Exemple je mets la télécommande sur les 4 points clignotants qui correspond a la fermeture total de l’intégralité des volets de ma maison.
    Sur le V100 je positionne aussi en 4 points clignotants.
    Je fais un appuie long télécommande puis un appuie bref sur le v100. Si ensuite je lance la fermeture sur le v100. Cela ne va pas tous les fermer.

    OK, voilà maintenant que je comprends mieux ce que vous entendez par "synchronisation"

    Je pense que le plus sûr, mais certes le plus fastidieux, est de procéder individuellement.

    Bonne journée !