Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème visiophone v600 help

bonjour j ai un problème sur mon visiophone v600
le capteur d empreinte est toujours allumé
ne s arrete jamais 24h24
tout mes branchement sont correctement bon.
pour info je suis électricien de métier .
rien a faire toujours en mode recherche empreinte digital avec tic tac constamment.
j ai essayer d allumer éteindre rien ne change .
après plusieurs jours empreinte ne fonctionnant plus. je penser trouver un fusible a l intérieur visiophone . finalement j ai trouver un composant brûler avec une partie de la carte Electronique brûler. tout simplement a cause de l empreinte digital qui est rester en défaut et qui a surchauffer le composant.
je voulez savoir si des problème similaire au miens ses produit et si il y avait une reconnaissance de la part de somfy pour ce type de problème.
mon visiophone n est plus garantie il a plus de 2 ans . je me retrouve sans visiophone .
en plus toutes ma maison est équiper somfy .
jamais aucun problème : moteur portail.moteur garage.volet roulant.alarme. etc...
si vous avez une solution pour moi je suis preuneur

brahim H.
brahim H.

brahim H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Brahim

    Jamais vu ce problème de V600 ici.
    De combien de temps la garantie est-elle dépassée ?

    Bonne journée !

    Haut de page