problème visiophone v600 help

bonjour j ai un problème sur mon visiophone v600
le capteur d empreinte est toujours allumé
ne s arrete jamais 24h24
tout mes branchement sont correctement bon.
pour info je suis électricien de métier .
rien a faire toujours en mode recherche empreinte digital avec tic tac constamment.
j ai essayer d allumer éteindre rien ne change .
après plusieurs jours empreinte ne fonctionnant plus. je penser trouver un fusible a l intérieur visiophone . finalement j ai trouver un composant brûler avec une partie de la carte Electronique brûler. tout simplement a cause de l empreinte digital qui est rester en défaut et qui a surchauffer le composant.
je voulez savoir si des problème similaire au miens ses produit et si il y avait une reconnaissance de la part de somfy pour ce type de problème.
mon visiophone n est plus garantie il a plus de 2 ans . je me retrouve sans visiophone .
en plus toutes ma maison est équiper somfy .
jamais aucun problème : moteur portail.moteur garage.volet roulant.alarme. etc...
si vous avez une solution pour moi je suis preuneur

brahim H.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Brahim

    Jamais vu ce problème de V600 ici.
    De combien de temps la garantie est-elle dépassée ?

    Bonne journée !