Somfy izymo ?

Bonjour
Je souhaiterais « connecter «  mon éclairage à ma box Tahoma avec un système izymo
Je ne suis pas sûr d avoir tout compris , mais est ce que l ajout d un récepteur izymo sur les points d éclairage me permettra de commander mon éclairage depuis l application. TaHoma ou devrais-je en plus Installer un émetteur sur les interrupteurs ( qui ne me servira pas)
Merci de votre retour

Jérôme D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ça dépend de votre installation existante.
    Voyez ce lien pour l'aide au choix:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/SomfyPro/sta...

    Bonne journée !

    Jérôme D.

    Merci, en fait je dois refaire mon installation et souhaiterais garde rmon installation filaire et commander l'allumage egalement par ma box tahoma.
    d'ou ma question, un reciver sur l'installation suffit il, la box servant d 'emetteur ?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    S'il s'agit s'une simple installation dont vous voulez garder le bouton d'origine, voici le câblage à réaliser. A gauche, avec neutre au niveau de l'interrupteur, à droite, avec neutre au niveau de l'éclairage. L'un ou l'autre peut se commander avec une télécommande IO Homecontrol et/ou Tahoma.

    Bonne journée !

    Jérôme D.

    super merci
    c 'est exactement ca,
    je souhaite garder l interrupteur existant et commander l 'allumage depuis ma tahoma sans ajout d'un emetteur sous l'interrupteur
    Merci