Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy izymo ?

Bonjour
Je souhaiterais « connecter «  mon éclairage à ma box Tahoma avec un système izymo
Je ne suis pas sûr d avoir tout compris , mais est ce que l ajout d un récepteur izymo sur les points d éclairage me permettra de commander mon éclairage depuis l application. TaHoma ou devrais-je en plus Installer un émetteur sur les interrupteurs ( qui ne me servira pas)
Merci de votre retour

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    ça dépend de votre installation existante.
    Voyez ce lien pour l'aide au choix:

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/SomfyPro/sta...

    Bonne journée !

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Merci, en fait je dois refaire mon installation et souhaiterais garde rmon installation filaire et commander l'allumage egalement par ma box tahoma.
    d'ou ma question, un reciver sur l'installation suffit il, la box servant d 'emetteur ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'il s'agit s'une simple installation dont vous voulez garder le bouton d'origine, voici le câblage à réaliser. A gauche, avec neutre au niveau de l'interrupteur, à droite, avec neutre au niveau de l'éclairage. L'un ou l'autre peut se commander avec une télécommande IO Homecontrol et/ou Tahoma.

    Bonne journée !

    Jérôme D.
    Jérôme D.

    Jérôme D.

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    super merci
    c 'est exactement ca,
    je souhaite garder l interrupteur existant et commander l 'allumage depuis ma tahoma sans ajout d'un emetteur sous l'interrupteur
    Merci

    Haut de page