Reset box tahoma impossible

Bonjour, je cherche à effacer tous les équipements zwave (afin de remettre d'autres équipements IO voir RTS) d'une box tahoma V2. j'ai essayé un reset mais la configuration se recharge. J'ai essayé d'effacer les modules zwaves un à un mais impossible. BOX PIN 1205-9127-5707. Vous remerciant.

Thierry P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un reset n'effacera jamais les équipements et les scénario.
    Pour supprimer un équipement Z-wave il doit être juste raccorder au 230v, puis faire la manip d'exclusion.

    Thierry P.

    Re, merci pour l aide, j ai essayé les exclusions, pas moyen.Cordialement

    Anonyme

    Dans ce cas vous avez posé le pin box, un Yellow's se chargera de supprimer vos équipements.

    Bonne journée.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    pouvez-vous me précier le nom des équipements à supprimer.

    Bonne soirée

    Thierry P.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide, tous les équipements zwaves.
    Merci

    Anna B.

    Equipe

    Thierry,

    j'ai impérativement besoin de connaitre le nom de vos équipements à supprimer.

    Bonne soirée

    Thierry P.

    Bonjour,
    Arrosage jardin, arrosage serres, chauffeau, chauffeau2, Ecl garage1, Ecl garage2, Ecl garage3, Ecl garage 4, Ecl garage 5, Ecl garage 6, Ecl garage 7, Ecl garage 8, Ecl garage 9, Eclairage zone garage, eclairage coul bas1, eclairage coul bas2, everspring an179, lampe ext garage1, lumiere ext sal/mang, pompe arrosage, reserve1, reserve2, reserve3, reserve4, reserve5, reserve6, sonde chaud, v1 chaud, v2 chaud, bloc prise ch th/vi, bloc prise salon haut, bureau virginie etag, prise fabien, prise bureau etage, prise ch th/vi 2, prise decorati exter, prise supplementaire.
    Voilà je pense avoir fait le tour.
    Vous remerciant.

    Anna B.

    Equipe

    Thierry,

    les suppressions ont été effectuées, pouvez-vous vérifier que ça a bien fonctionné.

    Bonne soirée

    Thierry P.

    Bonjour Anna, l effacement n a pas fonctionné. Dois-je retirer le dongle zwaves ?.
    Merci pour ton aide.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    c'est fait. pouvez-vous vérifier de votre coté.

    Bonne journée

    Thierry P.

    Bonjour Anna,
    Encore merci pour ton aide, malheureusement effectivement certains zwaves nommés ont disparus mais des zwaves avec noms génériques ont fait leurs apparitions (ex zwave(24)). Si je supprime la clé USB zwave, il n y aurait pas possibilité de supprimer tout les équipements zwaves ? Te remerciant.

    Anna B.

    Equipe

    Thierry,

    pouvez-vous vérifier de nouveau et me dire si tous les produits zwaves ont bien été supprimés.

    Bonne soirée

    Thierry P.

    Re Anna,
    Les équipements zwaves nommés ont tous disparus, mais appartion de zwaves génériques zwave(42), zwave(43), zwave(46), zwave(10), zwave(11), zwave(12), zwave(19), zwave(27), zwave(28), zwave(31), zwave(13),zwave(14), zwave(17), zwave(22) et zwave(23). Cordialement

    Thierry P.

    Bonjour Anna,
    Merci pour ton aide, tout est ok.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    parfait

    Bonne soirée