Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Motorisation portail ouvrant vers l'extérieur ?

Bonjour
Actuellement mon portail s'ouvre vers l'extérieur (car allée en pente)
Puis je le motoriser avec la motorisation EVOLVIA 400 ou la EXAVIA 500 en conservant les moteurs à l'intérieur ?
Si oui, y a t-il une implantation particulière à respecter
Par avance , merci pour votre réponse
Salutations
C .Hamelin

Claude H.
Claude H.

Claude H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Non, pas possible avec le matériel indiqué.

    Vous devez vous adresser à un professionnel ou sur internet si vous faites la pose vous-même.

    C'est donc possible avec ce produit:
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallat...

    Attardez-vous bien sur les accessoires nécessaires page 9.

    Assurez-vous que le boîtier de commande est inclus ou s'il doit être acheté séparément.

    Sachez aussi que le SAV pièces ne sera assuré que par votre vendeur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique