Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGS 601 - DYSFONCTIONNEMENT, les bras ne sont plus "corrélés", est il possile de résoudre le pb ?

Bonjour,

J'ai un système d'ouverture SGS 601. Depuis une semaine, les 2 vantaux ne s'ouvrent plus correctement. Lorsque le vantail A arrive en bout de course à l'ouverture, le B s'arrête avant la fin du dernier 1/3. Et bien évidemment, à la fermeture, le B arrive plus tot en butée et le A s'arrête.
En ouvrant le boitier j'ai vu que le voyant ON/OFF clignote rapidement.
Pouvez vous m'éclairer ?

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après cette information "On/off clignote en rouge ", cela signifie que votre boîtier est en panne.
    Hors garantie, il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer à moindre coût et durablement. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon pseudo pour contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Haut de page