Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SGS 601 - DYSFONCTIONNEMENT, les bras ne sont plus "corrélés", est il possile de résoudre le pb ?

Bonjour,

J'ai un système d'ouverture SGS 601. Depuis une semaine, les 2 vantaux ne s'ouvrent plus correctement. Lorsque le vantail A arrive en bout de course à l'ouverture, le B s'arrête avant la fin du dernier 1/3. Et bien évidemment, à la fermeture, le B arrive plus tot en butée et le A s'arrête.
En ouvrant le boitier j'ai vu que le voyant ON/OFF clignote rapidement.
Pouvez vous m'éclairer ?

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
18320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'après cette information "On/off clignote en rouge ", cela signifie que votre boîtier est en panne.
    Hors garantie, il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer à moindre coût et durablement. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon pseudo pour contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique