Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

SGS 601 - DYSFONCTIONNEMENT, les bras ne sont plus "corrélés", est il possile de résoudre le pb ?

Bonjour,

J'ai un système d'ouverture SGS 601. Depuis une semaine, les 2 vantaux ne s'ouvrent plus correctement. Lorsque le vantail A arrive en bout de course à l'ouverture, le B s'arrête avant la fin du dernier 1/3. Et bien évidemment, à la fermeture, le B arrive plus tot en butée et le A s'arrête.
En ouvrant le boitier j'ai vu que le voyant ON/OFF clignote rapidement.
Pouvez vous m'éclairer ?

benoit B.
benoit B.

benoit B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
18320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    D'après cette information "On/off clignote en rouge ", cela signifie que votre boîtier est en panne.
    Hors garantie, il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer à moindre coût et durablement. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon pseudo pour contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier par celui indiqué :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Haut de page