Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link home alarm ne s'allume plus

Suite à un changement de box internet, j'ai souhaité réinstaller mon link SOMFY.

celui-ci ne s'allume plus.

J'ai tenté de le réinitialiser d'appuyer 8 secondes sur le bouton du côté en le branchant mais rien n'y fait il ne s'allume plus du tout.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre.

Cordialement

Vincent D.
Vincent D.

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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent D.
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    J'ai bien reçu le nouveau link qui lui s'allume.

    Je suis néanmoins dans l'impossibilité de connecter mon link à ma Freebox Révolution.

    Le processus bloque après l'étape où je dois rentrer ma clé wifi.

    Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis en alarme merci de m'apporter une réponse rapide.

    Cordialement

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    - Désactiver le 5GHz

    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES

    - Être sur un canal Auto

    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing

    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Vous trouverez au lien ci-dessous, le paramétrage pour votre box ADSL :

    Somfy Protect : Paramétrage Freebox OS

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier.

    Bonne journée,

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