Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon achat est du 27/11/2017. une patte d'un de mes intellitag s'est cassée cela provoque régulièrement une alerte "Capot Ouvert". Je recherche comment le remplacer.
le Mac de mon Somfy One+plus est b0f1ec0d28bc
D'avance merci de votre support.
Cordialement
Eric Farina
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Éric,
Afin de faire une demande d'envoi d'un capot d'IntelliTAG neuf à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Eric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique