Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement capot Intellitag ?

Bonjour,

Mon achat est du 27/11/2017. une patte d'un de mes intellitag s'est cassée cela provoque régulièrement une alerte "Capot Ouvert". Je recherche comment le remplacer.
le Mac de mon Somfy One+plus est b0f1ec0d28bc
D'avance merci de votre support.
Cordialement
Eric Farina

Eric F.
Eric F.

Eric F.

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    Réponses

    Bonjour Éric,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot d'IntelliTAG neuf à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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