Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Notice pour EVOLVIA d'avant 2016

Bonjour

J'ai acheté une maison équipée avec moteur Evolvia d'avant 2016 (Ancien boitier electronique 2MCC5). Il fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais depuis ce matin, le voyant "statut" clignote 3 fois.

J'ai téléchargé la notice pour le nouveau boitier 2MCC6, mais les procédures de réglages de panne sont incompatibles avec le boitier 2MCC5.

Comment et ou puis je trouver la notice pour le boîtier 2MCC5 afin de connaître le défaut ?

QUelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Si jamais j'achète un boitier 2MCC6, sera t'il possible avec mon installation de 2012 ?

Merci pour vos réponses

Yvon

Yvon C.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour l'instant, n'achetez rien inutilement !

    3 clignotement = problème de cellules.
    Commencez par ouvrir les capots et nettoyer l'intérieur si besoin.

    Richy C.
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