Notice pour EVOLVIA d'avant 2016

Bonjour

J'ai acheté une maison équipée avec moteur Evolvia d'avant 2016 (Ancien boitier electronique 2MCC5). Il fonctionnait très bien jusqu'à présent, mais depuis ce matin, le voyant "statut" clignote 3 fois.

J'ai téléchargé la notice pour le nouveau boitier 2MCC6, mais les procédures de réglages de panne sont incompatibles avec le boitier 2MCC5.

Comment et ou puis je trouver la notice pour le boîtier 2MCC5 afin de connaître le défaut ?

QUelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Si jamais j'achète un boitier 2MCC6, sera t'il possible avec mon installation de 2012 ?

Merci pour vos réponses

Yvon

Yvon C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour l'instant, n'achetez rien inutilement !

    3 clignotement = problème de cellules.
    Commencez par ouvrir les capots et nettoyer l'intérieur si besoin.

    Richy C.