Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise à jour serveur suite changement de box ?

A la fin de votre procédure "Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme." très bien faite d'ailleurs, il est dit de penser à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Je pense que c'est la déclaration de l'adresse IP public sur un serveur SOMFY. sur le portail SOMFY dans configuration je doit renseigner un numéro de magic box !!! et on me dit qu'aucune box ou modem ADSL n'est enregistré mais comment faire ?

Jean-Yves P.
Jean-Yves P.

Jean-Yves P.

Niveau
1
200 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La mise à jour serveur se fait en à partir de l'onglet "Carte d'authentification".

    Si vous avez déjà créé un compte pour cette alarme, vous ne pourrez pas et c'est d'ailleurs inutile d'essayer de le recréé.

    Pour information, il ne faut pas tenir compte du message "Magic box".

    Bonne journée !

    Haut de page