mise à jour serveur suite changement de box ?

A la fin de votre procédure "Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme." très bien faite d'ailleurs, il est dit de penser à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Je pense que c'est la déclaration de l'adresse IP public sur un serveur SOMFY. sur le portail SOMFY dans configuration je doit renseigner un numéro de magic box !!! et on me dit qu'aucune box ou modem ADSL n'est enregistré mais comment faire ?

Jean-Yves P.

    Réponses

    Bonjour

    La mise à jour serveur se fait en à partir de l'onglet "Carte d'authentification".

    Si vous avez déjà créé un compte pour cette alarme, vous ne pourrez pas et c'est d'ailleurs inutile d'essayer de le recréé.

    Pour information, il ne faut pas tenir compte du message "Magic box".

    Bonne journée !