Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mise à jour serveur suite changement de box ?

A la fin de votre procédure "Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme." très bien faite d'ailleurs, il est dit de penser à mettre à jour le serveur dans le menu correspondant. Je pense que c'est la déclaration de l'adresse IP public sur un serveur SOMFY. sur le portail SOMFY dans configuration je doit renseigner un numéro de magic box !!! et on me dit qu'aucune box ou modem ADSL n'est enregistré mais comment faire ?

Jean-Yves P.
Jean-Yves P.

Jean-Yves P.

Niveau
1
200 / 750
points
Code postal:
28000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La mise à jour serveur se fait en à partir de l'onglet "Carte d'authentification".

    Si vous avez déjà créé un compte pour cette alarme, vous ne pourrez pas et c'est d'ailleurs inutile d'essayer de le recréé.

    Pour information, il ne faut pas tenir compte du message "Magic box".

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique