Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammer une Smoove

Bonjour, je dispose d'une commande SMOOVE qui est paramétrée sur un volet de mon domicile. Je souhaite la revendre pour changer de type de SMOOVE (autre coloris). Est ce que je suis obligé de déprogrammer cette SMOOVE pour que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser ou non ? Merci d'avance

Mikaël F.
Mikaël F.

Mikaël F.

Niveau
3
3145 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Obligé, non, sauf si c'est un voisin proche !
    Je vous conseille toutefois de la supprimer quand vous aurez la nouvelle. Vous en aurez d'ailleurs besoin pour programmer la nouvelle !

    Bonne journée !

    Haut de page