installation volet roulant 51 st ?

volet roulant trad' coffre rol' 51 st somfy it

je cherche la notice de montage du volet roulant
je l' ai acheté en 2015 (chez menuiserie antoine à marseille) prévu pour aller dans le coffre en terre cuite spécial volet roulant terréal.
je suis en auto construction, les travaux ont durés.
le volet est resté dans son emballage que je viens d'ouvrir, il n'y a pas de notice de montage.
j'ai trouvé sur le site somfy la notice du lt 50-60/lt50rh mais je ne trouve pas le 51 st
merci de prendre en compte ma demande
cordialement
michel augeai

michel A.

    Réponses

    Anonyme

    C'est quoi que vous voulez? La notice du moteur ou celle de la menuiserie ?
    Si c'est le moteur, la banque de notices de moteurs de VR doit obligatoirement contenir le vôtre.
    Voyez en filaire, RTS et IO.