Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilté Tahoma avec moteur FAAC C720

Bonjour,
J'aimerais piloter mon portail avec mon boitier TAHOMA qui est équipé d'un moteur FAAC C720.
Est ce possible ?
Merci d'avance

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si votre portail est équipé de la possibilité de manœuvre par contact sec (par exemple bouton poussoir), l'association avec Tahoma peut se faire par l'intermédiaire du récepteur universel.

    https://boutique.somfy.fr/kit-recepteur-universel-rts.html

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour compléter la réponse de JLB, une alim 24v doit être incluse au moteur, sinon il faudra un transfo 230/24v.

    Ce récepteur ne sera pas reconnu comme équipement sous Tahoma mais comme RTS.
    Autrement dit, vous n'aurez pas d'icone de portail coulissant mais un carré "RTS" qui vous permettra de le piloter en pas à pas.
    Sur un portail battant on arrive à bidouiller mais pas sur un coulissant.

    Comme ce n'est pas un équipement vous ne pourrez pas l'intégrer dans des scénario et smart.

    Haut de page