Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problèmes de paramétrage moteur axroll

Bonjour,
J'ai du remplacer les verrous de sécurité sur le tablier de mon garage, avant j'ai testé à vide le fonctionnement du moteur, depuis celui ci s’arrête alors que le portail ne s'enroule qu'à moitié et par contre je suis obligée de stopper le moteur avant la fermeture complète, je pense que c'est problème de réglage mais je suis un peu perdue même après lecture attentive de la notice.
Pouvez vous m'aider. merci

nathalie S.
nathalie S.

nathalie S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue de Brezets
Ville:
bordeaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    As tu vérifie tes fins de course sur le moteur sans que le tablier ne soit accroché ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique