Remplacer les boutons d'un interrupteur Centralis Uno RTS par des boutons tactile Smoove Uno ?

Est-il possible de remplacer les boutons d'un interrupteur Centralis Uno RTS par des boutons tactile Smoove Uno sans changer la commande RTS, et si oui par quelle commande tactile.

Danièle W.

    Réponses

    Anonyme

    Non ce ne sera pas possible.
    Il n'y a aucune commande sensitive filaire au catalogue Somfy.

    Danièle W.

    OK merci. Je pensais que la Smoove Uno IB+ était filaire Ref. : 1811203.

    Anonyme

    Le IB est un système BUS filaire, ca n'a rien à voir.
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/181120...