Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène extérieur déplacé à tort?

Bonjour, hier ma sirène extérieur c'est mise à sonner 2 fois pour raison "sirène déplacé". Celle-ci n'a pas bouge d'un poil. . J'ai du coup pour le moment désactivé l'auto protection car j'étais au travail et sonnait. Que faire, j'aimerais le réactivé mais pas que la sirène sonnent inopinément à dérangée tout le quartier. Merci de votre aide.

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Afin de pouvoir baisser la sensibilité de votre sirène extérieure, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link.

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, la voici :
    E0:4F:43:78:B9:4C

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique