Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement micro récepteur 2401161 sur sur inter simple avec voyant

l'inter fonctionne mais le voyant ne rallume plus quand la lumière est allumée .

lionel
lionel

lionel

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    quelque chose est mal connecté. Sans plus d'information, on ne peut rien faire pour vous !

    Faîtes au moins un schéma de câblage ou des photos de l'installation.

    N'oubliez pas le bonjour et le merci, ça fait toujours plaisir !!!!

    Bonne journée !

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, désolé, en fait je voudrais brancher un micro récepteur 2401161 sur un inter simple allumage avec voyant, mon inter a 3 fils neutre phase et terre, quand je branche le récepteur tout fonction sauf le voyant de l'inter, désolé je n'arrive pas a mettre un schéma.Si vous avez une solution je suis preneur. Merci, Cordialement,Lionel

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, désolé, en fait je voudrais brancher un micro récepteur 2401161 sur un inter simple allumage avec voyant, mon inter a 3 fils neutre phase et terre, quand je branche le récepteur tout fonction sauf le voyant de l'inter, désolé je n'arrive pas a mettre un schéma.Si vous avez une solution je suis preneur. Merci, Cordialement,Lionel

    Bonjour

    C'est normal !
    Il faut brancher le voyant en parallèle de la lampe sur le micromodule.
    Maintenant, ça dépend comment est fait l'inter. Pouvez-vous faire une ou deux photos ?

    Bonne journée !

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonsoir,
    Ci-joint 2 photos. Merci

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Encore désolé !!!! Je suis nul.
    Bonne soirée.

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, ci-joint une photo de mon branchement, merci de bien vouloir me dire si il y a un moyen de faire fonctionner le voyant de l'inter. Merci,Lionel

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    désolé ça ne fonctionne pas, une autre idée ? Merci

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Voici la photo du branchement, bonne journée.

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Je joint la photo avec branchement comme sur le schéma, ça ne fonctionne toujours pas, je n'y comprends rien merci pour votre soutien !

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Oui depuis le début l'allumage de la lampe fonctionne avec l'inter et même avec tahoma, mais le témoin ne fonctionne jamais.

    Je pense que l'interrupteur n'est pas approprié. Il faudrait un interrupteur dont il soit possible de connecter le témoin directement en parallèle de la lampe à allumer.
    Quel est la marque et le modèle de l'interrupteur ?

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, c'est du legrand Mosaic, bonne journée

    Haut de page