Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Interrupteur qui contrôle 2 volets dans 2 sens différents

Bonjour
J’ai un gros soucis, quand je ferme les volets de mon salon cela ouvre le volet de ma chambre et vice versa.... comment arrêter cela et que cela redevienne comme avant c’est à dire un interrupteur par volet ( l’interupt De ma chambre ne répond plus)
Merci d’av

Sabrina
Sabrina

Sabrina

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
94260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    Bonjour
    De quel type d'interrupteur s'agit t'il ? Vraisemblablement d'un système radio. Une photo de votre commande pourrait nous éclairer. L'interrupteur de votre chambre possède t'il une petite led ? Dans l'affirmative, s’éclaire t'elle lorsque vous appuyez sur un bouton ?

    Sabrina
    Sabrina

    Sabrina

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    94260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c est un système radio et qd j’appui Sur les 2 boutons haut et bas en simultané l’interr Ne répond pas malgré la lumière rouge

    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    16190
    Spécialité:
    Menuiserie métallique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Deltalu
    Adresse:
    5 rue de la station, saint Amant
    Ville:
    Montmoreau
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ouvertures, fermetures du bâtiment.

    En fonction des symptômes décrits, je vois 2 hypothèses. Soit la télécommande de votre chambre est cassée, soit le moteur de la chambre à perdu l'adresse de la télécommande. Il faudra reprogrammer le volet de la chambre en l'isolant électriquement. Rapprochez vous d'un spécialiste.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique