Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Reprogrammer une télécommande Somfy Solu transmitter 154199C02 GX278

Bonjour,
Jai une télécommande Solus Transmitter modèle GX278
Qui ne se reprogramme plus sur mon moteur.
Malheureusement j'ai actuellement une télécommande qui commande mes deux moteurs je souhaiterais que ces derniers soit commande par mes deux télécommandes GX27
Merci d'avance pour réponse.

Benjamin N.
Benjamin N.

Benjamin N.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Avenue Ambroisine, 20
Ville:
CHAMPIGNY SUR MARNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Si j'ai bien compris le problème que vous rencontrez, aujourd'hui vous avez deux volets roulants que nous nommerons A et B et la télécommande du volet A ne pilote plus son volet alors que la télécommande du volet B pilote le volet A et B ?

    Si c'est bien la cas, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'arrière de votre télécommande afin que je vous guide vers la bonne procédure ?

    Bonne journée,

    Benjamin N.
    Benjamin N.

    Benjamin N.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Avenue Ambroisine, 20
    Ville:
    CHAMPIGNY SUR MARNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Vous avez bien cerné le problème et je vous remercie pour votre intérêt à mon soucis de télécommande.
    Comme demandé je vous envoie une photo de ma télécommande.
    Bonne journée

    Bonjour Benjamin,

    La procédure à suivre avec vos motorisations sera la suivante :

    - Coupez l'alimentation électrique du volet B, pour ne laisser que le volet A alimenté

    - Via un tournevis plat, faites un contact de 3s entre le plaque PROG au dos de la télécommande B et le support pile de la télécommande :

    - Le volet roulant A effectue un mouvement de va-et-vient

    - Via un tournevis plat, faites un contact bref (<0.5s) entre le plaque PROG au dos de la télécommande A et le support pile de la télécommande :

    - Le volet roulant A effectue un nouveau va-et-vient

    - Via un tournevis plat, faites un contact de 3s entre le plaque PROG au dos de la télécommande A et le support pile de la télécommande :

    - Le volet roulant A effectue un mouvement de va-et-vient

    - Via un tournevis plat, faites un contact bref (<0.5s) entre le plaque PROG au dos de la télécommande B et le support pile de la télécommande :

    - Le volet roulant A effectue un nouveau va-et-vient

    - Alimentez électriquement l'ensemble de vos volets roulants, est-ce que la télécommande A pilote bien que son volet roulant et la B pilote aussi que son volet ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique