Reprogrammer une télécommande Somfy Solu transmitter 154199C02 GX278

Bonjour,
Jai une télécommande Solus Transmitter modèle GX278
Qui ne se reprogramme plus sur mon moteur.
Malheureusement j'ai actuellement une télécommande qui commande mes deux moteurs je souhaiterais que ces derniers soit commande par mes deux télécommandes GX27
Merci d'avance pour réponse.

Benjamin N.

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Si j'ai bien compris le problème que vous rencontrez, aujourd'hui vous avez deux volets roulants que nous nommerons A et B et la télécommande du volet A ne pilote plus son volet alors que la télécommande du volet B pilote le volet A et B ?

    Si c'est bien la cas, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'arrière de votre télécommande afin que je vous guide vers la bonne procédure ?

    Bonne journée,

    Benjamin N.

    Bonjour Thomas,

    Vous avez bien cerné le problème et je vous remercie pour votre intérêt à mon soucis de télécommande.
    Comme demandé je vous envoie une photo de ma télécommande.
    Bonne journée

    Bonjour Benjamin,

    La procédure à suivre avec vos motorisations sera la suivante :

    - Coupez l'alimentation électrique du volet B, pour ne laisser que le volet A alimenté

    - Via un tournevis plat, faites un contact de 3s entre le plaque PROG au dos de la télécommande B et le support pile de la télécommande :

    - Le volet roulant A effectue un mouvement de va-et-vient

    - Via un tournevis plat, faites un contact bref (<0.5s) entre le plaque PROG au dos de la télécommande A et le support pile de la télécommande :

    - Le volet roulant A effectue un nouveau va-et-vient

    - Via un tournevis plat, faites un contact de 3s entre le plaque PROG au dos de la télécommande A et le support pile de la télécommande :

    - Le volet roulant A effectue un mouvement de va-et-vient

    - Via un tournevis plat, faites un contact bref (<0.5s) entre le plaque PROG au dos de la télécommande B et le support pile de la télécommande :

    - Le volet roulant A effectue un nouveau va-et-vient

    - Alimentez électriquement l'ensemble de vos volets roulants, est-ce que la télécommande A pilote bien que son volet roulant et la B pilote aussi que son volet ?

    Bonne journée,

    Emmanuelle B.

    Bonjour j'ai la même télécommande et je voudrais savoir où en trouver car la mienne ne fonctionne plus. Merci bonne journée