Télécommande 1841027

Bonjour j’ai une télécommande murale 1841027 et je voudrais la programmer. J’ai perdu la notice Actuellement l’appui sur le bouton 1 ouvre et ferme la porte de garage 1. L’appui sur le bouton 2 ferme et ouvre les 2 portes de garage à la fois. Je voudrais que la touche 1 ouvre la porte de garage 1 et la touche 2 la porte de garage 2.
D’avance merci

Julien G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est le modèle de vos motorisations ?
    Le principe étant de supprimer la télécommande de la mémoire de votre 2ème moteur.

    Bonne journée !

    Julien G.

    Je vous envoie la photo. Pour info on avait une télécommande de ce type qui marchait très bien. Mais quand on appui sur le bouton 2 le voyant de la télécommande s’allume mais la porte de garage ne se lève plus. Sinon pour l’instant on utilise une petite télécommande qui permet bien l’ouverture Des portes de garage indépendamment (cf photo jointe)
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Vous trouverez la notice de votre motorisation au lien ci-dessous :

    Notice motorisation Axroll

    Bonne journée,

    Julien G.

    Merci beaucoup ça marche