Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installation moteur ?

Bonjour
Je viens d'acheter un moteur SlidyMoove Mon portail comporte des renforts verticaux qui dépassent du montant inférieur et la crémaillère fournie en morceaux n'est pas adaptée Comment procéder ? Merci d'avance .
Michel

Michel F.
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    Michel F.
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    les photos ci-jointes

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    bonjour Richy
    oui facile avec un grand rail mais avec des petits bouts de rails de 30 cms à assembler fournis dans la boite , difficile

    Bonjour Michel,

    Votre portail a besoin de crémaillères à fixation basse, afin de vous les faire envoyer, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

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    Bonjour
    un petit mot pour vous remercier de m'avoir adressé les crémaillères qui m'ont permis d'installer mon portail facilement Il fonctionne parfaitement

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