Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pièce butée cassée à l'intérieur du moteur AXOVIA 220B

Bonjour, une pièce en aluminium qui stop le moteur en fin de course sur mon moteur axovia 220B a cassée. Je n'arrive pas a la trouver dans les pièces détachées....Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soit vous devrez refabriquer cette pièce,
    soit le SAV Somfy peut vous la fournir.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci j'attends donc le contact d'un technicien Somfy

    Bonjour Fab,

    Cette pièce n'est pas référencée et n'est pas disponible à l'envoi, il faut soit la refabriqué comme l'indique Richy, soit vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La seule solution que mon installateur me propose c'est un nouveau moteur à 500 euros ! pour une petite pièce alu qui est cassée le moteur marche parfaitement ! Si vous avez un contact pour refabriquer la pièce je veux bien les coordonnées.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique