Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pièce butée cassée à l'intérieur du moteur AXOVIA 220B

Bonjour, une pièce en aluminium qui stop le moteur en fin de course sur mon moteur axovia 220B a cassée. Je n'arrive pas a la trouver dans les pièces détachées....Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Fab
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soit vous devrez refabriquer cette pièce,
    soit le SAV Somfy peut vous la fournir.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Fab
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    Merci j'attends donc le contact d'un technicien Somfy

    Bonjour Fab,

    Cette pièce n'est pas référencée et n'est pas disponible à l'envoi, il faut soit la refabriqué comme l'indique Richy, soit vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Fab
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    Bonjour,
    La seule solution que mon installateur me propose c'est un nouveau moteur à 500 euros ! pour une petite pièce alu qui est cassée le moteur marche parfaitement ! Si vous avez un contact pour refabriquer la pièce je veux bien les coordonnées.
    Merci

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