Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce butée cassée à l'intérieur du moteur AXOVIA 220B

Bonjour, une pièce en aluminium qui stop le moteur en fin de course sur mon moteur axovia 220B a cassée. Je n'arrive pas a la trouver dans les pièces détachées....Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci j'attends donc le contact d'un technicien Somfy

    Bonjour Fab,

    Cette pièce n'est pas référencée et n'est pas disponible à l'envoi, il faut soit la refabriqué comme l'indique Richy, soit vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    La seule solution que mon installateur me propose c'est un nouveau moteur à 500 euros ! pour une petite pièce alu qui est cassée le moteur marche parfaitement ! Si vous avez un contact pour refabriquer la pièce je veux bien les coordonnées.
    Merci

    Haut de page