Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pièce butée cassée à l'intérieur du moteur AXOVIA 220B

Bonjour, une pièce en aluminium qui stop le moteur en fin de course sur mon moteur axovia 220B a cassée. Je n'arrive pas a la trouver dans les pièces détachées....Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Fab
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Soit vous devrez refabriquer cette pièce,
    soit le SAV Somfy peut vous la fournir.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Fab
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    Merci j'attends donc le contact d'un technicien Somfy

    Bonjour Fab,

    Cette pièce n'est pas référencée et n'est pas disponible à l'envoi, il faut soit la refabriqué comme l'indique Richy, soit vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Fab
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    Bonjour,
    La seule solution que mon installateur me propose c'est un nouveau moteur à 500 euros ! pour une petite pièce alu qui est cassée le moteur marche parfaitement ! Si vous avez un contact pour refabriquer la pièce je veux bien les coordonnées.
    Merci

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