Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le voyant radio de mon slidymoove 600 ne s'allume pas malgré mes appuis sur la télécommande relais ?

J'appuie sur un bouton de ma télécommande relais au niveau de l'électronique du moteur de mon portail mais le voyant radio ne s'allume pas. J'ai quand même pû l'enregistrer sur ma box mais le portail ne réagit pas.

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
46000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
204 chemin de Rode Limau
Ville:
Cahors
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Le voyant START est-il allumé en rouge fixe lors de vos tentatives de mémorisation de la télécommande ?

    Bonne journée,

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    46000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    204 chemin de Rode Limau
    Ville:
    Cahors
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,
    Je n'avais pas appuyé sur le bouton pour allumer le voyant rouge. Maintenant c'est fait et j'ai pû mémoriser ma télécommande.
    Merci et bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique