Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité SOMFY IO et LEGRAND CELIANE

Bonjour,
Je rénove ma maison et je l'équipe d'interrupteurs, prises, ... LEGRAND CELIANE couleur TITANE.

Mon artisan vient de m'installer une porte-fenêtre avec volet électrique avec télécommande SOMFY IO
Je veux installer un bouton de commande dans ma platine 03 postes.

La télécommande SOMFY n'a pas la forme pour être insérée dans ma platine.

Existe t il un interrupteur/télécommande (sans fil) dans la gamme LEGRAND CELIANE couleur TITANE qui pourrait être installé dans ma platine 3 postes pouvant commander un volet électrique SOMFY IO ?

Pour compléter ma demande, l'interrupteur/télécommande sera posé à 01 mètre du volet.

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande

Respectueusement

Bertrand P.
Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Il existe le micro émetteur IZYMO IO (réf : 1822609), qui se place derrière un interrupteur filaire de votre choix et permet de transformer ce dernier en commande radio IO qui pilotera votre volet roulant.

    Bonne journée,

    Bertrand P.
    Bertrand P.

    Bertrand P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    J’ai acheté le boitier IZYMO TRANSMITTER 1822609 (portant le nombre 5135173A sous les lettres IO) pour commander le volet roulant SOMFY de mes portes-fenêtres.

    Je n’ai pas relié le bouton LEGRAND à l’arrivée du courant électrique de ma maison.
    Le fil blanc du IZYMO TRANSMITTER n’est pas connecté et est isolé

    J’annexe les photographies de mon matériel pour que vous puissiez visualiser mon branchement.

    J’ai commencé par la sélection du volet roulant à partir du bouton mode du IZYMO TRANSMITTER, la led rouge du « M » a clignoté

    J’ai relié les fils à mon bouton LEGRAND CELIANE ref : 3245060 676 03 2

    • Le fil jaune sur monter
    • Le fil vert sur descendre

    A l’aide de ma télécommande SMOVE Origine IO,
    J’ai descendu le volet roulant à mi-course
    J’ai appuyé sur le boute PROG et il y a eu un va et vient du volet roulant

    Sur mon IZYMO TRANSMITTER,
    J’ai appuyé sur PROG 1 et il y a eu un va et vient du volet roulant

    MON PROBLEME
    Quand j’appuie sur monter ou descendre de mon bouton LEGRAND il ne se passe rien

    MA DEMANDE
    Pouvez-vous m’indiquer en détail la marche à suivre ?

    Je vous remercie par avance pour votre assistance.

    Cordialement
    Bertrand P

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Vous devez raccorder la borne COM (fil blanc) de l'émetteur IZYMO IO sur l'entrée "L" de l'interrupteur Legrand.

    Bonne journée,

    Haut de page