Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

douille télécommandée par TAHOMA ne fonctionne pas ?

bonjour,
malgré la lecture de toutes les réponses du forum à ce sujet, il est impossible de télécommander la douille par Tahoma. L'icone lumière est bien installée dans l'appli sur mon téléphone portable mais il n'y a aucune réaction aussi bien pour éteindre que pour allumer. Le bouton on/off fonctionne, la douille est à 2 m de la box sans obstacle. Vu les problèmes de défectuosité rencontrés sur ce produit, je n'envisage rien d'autre qu'un remboursement. Qu'en dites-vous svp ? merci

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vu les pb...? Vous en comptez combien de pb sur ces prises et en historique de 5 ans de forum ?

    10...15...allez 20 au pire; Sur 1.500.000 de prises vendue en 5 ans ? je vous laisse faire le ratio qui doit être de 3 zéro après la virgule. Si seulement Renault pouvait en faire autant !

    Pour ma part j'ai 3 prises depuis 11 ans qui sont affectées à l'alarme et à Tahoma et à une télécommande 5 canaux. Jamais eu de souci !

    Alors pour le remboursement ce n'est pas ici qu'on peut en parler, ici c'est un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy.
    Il faudra donc contacter le vendeur, ou, si c'est la boutique Somfy vous avez 14 jours de rétractation.

    Enfin, cette prise étant garantie 2 ans vous pouvez vous la faire échanger.

    Haut de page