Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

douille télécommandée par TAHOMA ne fonctionne pas ?

bonjour,
malgré la lecture de toutes les réponses du forum à ce sujet, il est impossible de télécommander la douille par Tahoma. L'icone lumière est bien installée dans l'appli sur mon téléphone portable mais il n'y a aucune réaction aussi bien pour éteindre que pour allumer. Le bouton on/off fonctionne, la douille est à 2 m de la box sans obstacle. Vu les problèmes de défectuosité rencontrés sur ce produit, je n'envisage rien d'autre qu'un remboursement. Qu'en dites-vous svp ? merci

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
37210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 bis rue de la bataillerie
Ville:
VERNOU SUR BRENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vu les pb...? Vous en comptez combien de pb sur ces prises et en historique de 5 ans de forum ?

    10...15...allez 20 au pire; Sur 1.500.000 de prises vendue en 5 ans ? je vous laisse faire le ratio qui doit être de 3 zéro après la virgule. Si seulement Renault pouvait en faire autant !

    Pour ma part j'ai 3 prises depuis 11 ans qui sont affectées à l'alarme et à Tahoma et à une télécommande 5 canaux. Jamais eu de souci !

    Alors pour le remboursement ce n'est pas ici qu'on peut en parler, ici c'est un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy.
    Il faudra donc contacter le vendeur, ou, si c'est la boutique Somfy vous avez 14 jours de rétractation.

    Enfin, cette prise étant garantie 2 ans vous pouvez vous la faire échanger.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique