Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

douille télécommandée par TAHOMA ne fonctionne pas ?

bonjour,
malgré la lecture de toutes les réponses du forum à ce sujet, il est impossible de télécommander la douille par Tahoma. L'icone lumière est bien installée dans l'appli sur mon téléphone portable mais il n'y a aucune réaction aussi bien pour éteindre que pour allumer. Le bouton on/off fonctionne, la douille est à 2 m de la box sans obstacle. Vu les problèmes de défectuosité rencontrés sur ce produit, je n'envisage rien d'autre qu'un remboursement. Qu'en dites-vous svp ? merci

REGIS
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    Bonjour,

    Vu les pb...? Vous en comptez combien de pb sur ces prises et en historique de 5 ans de forum ?

    10...15...allez 20 au pire; Sur 1.500.000 de prises vendue en 5 ans ? je vous laisse faire le ratio qui doit être de 3 zéro après la virgule. Si seulement Renault pouvait en faire autant !

    Pour ma part j'ai 3 prises depuis 11 ans qui sont affectées à l'alarme et à Tahoma et à une télécommande 5 canaux. Jamais eu de souci !

    Alors pour le remboursement ce n'est pas ici qu'on peut en parler, ici c'est un forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs de produits Somfy.
    Il faudra donc contacter le vendeur, ou, si c'est la boutique Somfy vous avez 14 jours de rétractation.

    Enfin, cette prise étant garantie 2 ans vous pouvez vous la faire échanger.

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