antenne additionnelle?

bonjour
je vais installer une antenne additionnelle pour mon moteur de portail mais le cable est trop court; puis je remplace ce cable et quel type de cable acheter ( coaxial antenne, satellite, autres )
merci d'avanse

Chris T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce n'est pas conseiller de rallonger ce câble.
    Ne pouvez-vous pas plutôt rapprocher l'antenne, quitte à la fixer sur le moteur.

    Chris T.

    mais est ce que le fait de le mettre sur le moteur augmente la portée ?

    Anonyme

    En fait, pour ma part, je ne suis pas convaincu à 100% de l'efficacité de cette antenne....
    Quelle est votre portée actuelle et quel est le moteur?

    Avec un câble de 8m, c'est pas assez long ?

    Chris T.

    en fait, j'ai acheté un moteur d'occase et l'antenne était fournie .ie cable fait 3m.

    Anonyme

    Du boitier au dessus du pilier, avec 3m ca doit être bon?

    Chris T.

    je prefererai la mettre sur l'autre pilier si possible

    Anonyme

    Ok, mais faudra traverser le portail?

    Le mieux serait de changer complètement le câble par du coaxe antenne, par contre en Ohm, là je sais pas?
    Prenez le câble avec vous et demander conseil dans un magasin de GSB.

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce câble s’appelle du : RG58 - 50 Ohms, commercialisé dans beaucoup de GSB.
    C'est un câble normalisé, beaucoup utilisé du temps de la Cibie.
    Break les stations ...