quel moteur choisir pour une ouverture a moin de 90 degres?

Bonjour,
je souhaite motoriser mon portail fer et bois avec des piliers en pierre mais l ouverture doit être inférieur a 90 degrés.
existe t il un moteur pour se type de situation?
MERCI POUR VOS RÉPONSES

cedric L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    En premier, montrez des photos de votre implantation ou un dessin cotés.

    cedric L.

    bonjour,
    voici 2 photos du portail.

    Richy C.

    Quelle est la largeur d'un pilier ?

    Quelle est la distance , appelée cote A, entre l'axe du gond et la face de pose des moteurs ?

    cedric L.

    Il fait 50 de large.
    Le portail est au milieu du pilier.

    Richy C.

    Hum,
    La cote A serait à 25 cm, je pense que vous êtes hors des clous d'un montage standard.

    Sur la gauche, c'est un portillon ou une barrière fixe ?

    cedric L.

    C est un portillon.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    La cote A (cote entre le gond et le bord intérieur du pilier) est d'après vos dire de 25cm, aucune motorisation de la gamme grand publique n'est qualifiée pour fonctionner avec une cote A supérieur à 20cm. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher d'un professionnel installateur.

    Bonne journée,

    cedric L.

    Bonjour.
    Merci pour ces informations.